Anjou Fibre recrute 50 techniciens!

Avec l’appui d’Anjou Numérique et du Département, Anjou Fibre se mobilise pour faciliter l’accès aux emplois générés par le déploiement de la fibre en Maine-et-Loire.

Dans le cadre de son projet “100 % Fibre Optique”, le Syndicat mixte ouvert Anjou Numérique vient de franchir de nouvelles étapes. En lien avec la société Anjou Fibre (filiale de TDF), une démarche en faveur de l’emploi est engagée sur le territoire départemental.

Pour privilégier le recrutement de personnes en recherche d’emploi ou en parcours d’insertion professionnelle en Maine-et-Loire, TDF finance la création de trois centres de formation à Baugé, Chemillé et Segré consacrés aux métiers de la fibre.

Pour faciliter l’accès à ces formations, un numéro unique - 02 53 54 53 13 - est mis en place ainsi qu'un mail (recrutement@anjou-fibre.fr). Il permet aux bénéficiaires de s’inscrire aux sessions d’information sur les différents parcours insertion / formation proposés.

Une première réunion d’information aura lieu le 27 juin dans le Baugeois pour présenter les métiers de la fibre. Pour plus de renseignements, composez le 02 53 54 53 13 ou envoyez un mail à : recrutement@anjou-fibre.fr.

·    Vous pouvez aussi visiter le site :  https://www.anjou-numerique.fr/100-fibre/le-deploiement/

     Découvrez les métiers de la fibre ici:  Téléchargement de document pdf : fiches-metiers.pdfTéléchargement de document pdf :


Retour à la page "Actualités"