• Accueil
    • Enfance et solidarité
      • Actions sociales
        • Emploi

Emploi

Offres d'emplois

02 98 41 84 09

www.epal.asso.fr

recrutement EPALL'Association EPAL, bureaux à Brest, Nantes et Rennes, recrute des animateurs prêts à s'investir dans l'encadrement de séjours proposés à des adultes et mineurs en situation de handicap.
Vous êtes disponibles pour partir 2, 3 ou 4 semaines sur l’un de nos 200 séjours, rejoignez nos équipes d’animation ! 400 postes à pourvoir avec ou sans BAFA.

Conditions

  • Motivation pour s’investir sur ce type de projet, expérience dans l'animation adaptée ou le médico-social souhaitable mais débutants acceptés.
  • Obligation de suivre une formation gratuite (2 samedis et 1 week-end)

Pour plus de renseignement et postuler

Pôle emploi

3 place de la République CS 60031

Beaufort-en-Vallée – 49250 Beaufort-en-Anjou

www.pole-emploi.fr
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 accueil sans RDV

Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 12h30 à 16h30 sur rendez-vous (entretiens individuels et autres)

L’accès au service numérique de la zone d’accueil est libre.

3949 (service gratuit + prix appel)

Association Etape

Au Forum – 2, rue de Lorraine

Beaufort-en-Vallée - 49250 Beaufort-en-Anjou

02 41 57 26 57

etape49@wanadoo.fr

www.etape49.fr

Du lundi au vendredi : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, fermé le mardi après-midi 

 L’association Etape œuvre pour la réinsertion des demandeurs d’emplois de longue durée. Elle met à la disposition de particuliers, entreprises, associations ou collectivités, des personnes en recherche d’emploi pour des missions de travail de courte durée, afin de favoriser leur réinsertion. Elle propose des formations individuelles ou collectives et des accompagnements autour entretiens personnalisés réguliers pour faciliter l’accès à un emploi durable.

Relai Info Job

L’association Etape assure également un Relais info job, service qui s’adresse aux personnes ayants besoin d’un accompagnement individualisé pour trouver un emploi. Le Relai info job est ouvert les mardis et jeudis de 8h30 à 12h30. Le mercredi matin, le Relais Info-Job propose un espace accueil du public sur prescription d’un travailleur social ou d’une collectivité. C’est aussi l’opportunité de suivre des ateliers sur l’utilisation de l’outil informatique proposés un mercredi sur deux, dans le cadre sa recherche d’emplois/formations.

Insertion des jeunes dans l'emploi