• Les Bois d'Anjou
      • Vie municipale

Bulletin communal et Echo des Bois d'Anjou

Retrouvez ici les dernières parutions du Bulletin Communal et de l'Echo des Bois d'Anjou !

Les parutions sont distribués dans vos boîtes aux lettres - Hâbitants des Bois d'Anjou - et disponibles gratuitement dans les mairies des communes déléguées.

Si vous n'avez pas reçu votre Bulletin Communal ou votre Echo des Bois d'Anjou, ou que vous avez des suggestions à nous faire, contactez-nous :

par mail : communication.ba@boisdanjou.fr

ou par téléphone : 02 41 54 58 60.

Bulletin Communal

Le Bulletin Communal paraît une fois par an, en début d'année. À travers plusieurs rubriques : Vie de la commune, Education Jeunesse, Vie associative et Infos pratiques, il retrace les bilans de l'année passée et présente les prochains projets de la nouvelle année.

Pour proposer vos articles à la parution du bulletin communal,
 vous avez jusqu'au 15 novembre pour nous les faire parvenir

• par mail : communication.ba@boisdanjou.fr

Cliquez sur les images pour lire le fichier PDF.

Bulletin Communal N°2 - 2018           Bulletin Communal N° 1 - 2017

Echo des Bois d'Anjou

L'Echo des Bois d'Anjou est publié deux fois par an, au printemps (avril/mai) et en automne (octobre/novembre). Beaucoup moins dense que le Bulletin Communal, il annonce les dernières grandes nouvelles de la commune et les dernières actualités.

Pour proposer vos articles à la parution des Echos des Bois d'Anjou  vous avez

jusqu'au 15 avril (édition du printemps)

jusqu'au 15 septembre (édition d'automne)

pour nous les faire parvenir :

• par mail : communication.ba@boisdanjou.fr

Cliquez sur les images pour lire le fichier PDF.

Pas d'Echo en Septembre 2017                             Echo N°3 Mai 2017

Echo N°2 Septembre 2016                                      Echo N°1 Avril 2016