RÉUNION PUBLIQUE, "Parlons Ensemble des Bois d'Anjou" :

 RÉUNION PUBLIQUE :

Parlons ensemble des Bois d’Anjou !

Comme annoncé lors des élections, la nouvelle équipe municipale organise fin septembre, sous réserve de l’évolution du contexte sanitaire, deux réunions publiques afin de recenser les idées et les souhaits des habitants en ce début de mandat.

À l’origine, les réunions citoyennes étaient prévues dans chacune des communes, mais dans l’attente du passage d’un bureau de contrôle pour la validation et la sécurisation de l’utilisation de la salle de St Georges du Bois, les habitants sont invités le lundi 28 septembre à 20h à Brion dans la salle des loisirs, et le mercredi 30 septembre à 20h à Fontaine Guérin dans la salle Yvon Péan.

Un projet commun, où les habitants seront associés

Cette démarche se veut citoyenne, ouverte à la pluralité des points de vue et à la diversité des habitants. Soucieux de l’intérêt général, les élus souhaitent œuvrer pour le « vivre ensemble », tout en respectant l’identité de chaque commune.

Ces réunions permettent de faire connaissance afin de co-construire le projet des Bois d’Anjou, et tenir compte de l’avis de la population pour prioriser les projets.

Plusieurs tables rondes seront proposées sur les thèmes suivants :

  •  Aménagements, commerces & sécurisation des bourgs
  •  Enfance & Jeunesse
  •  Communication, Vie associative & culturelle
  •  Action sociale & solidarités
  •  Environnement & Développement durable

Ces réunions seront organisées dans le respect des gestes barrières, le port du masque sera obligatoire compte-tenu du contexte sanitaire actuel.

Contact : Mairie des Bois d’Anjou 
Brion : 02 41 57 23 75
Fontaine-Guérin 02 41 54 73 95
Saint Georges du Bois : 02 41 54 72 80
www.boisdanjou.fr


Retour à la page "Actualités"